Louer un garde-meuble à Bordeaux n’est pas forcément quelque chose dont on pense avoir besoin. En effet, ce type de service est bien plus répandu en Amérique du Nord, notamment aux États-Unis où l’on compte plus de 55 000 sites permettant aux particuliers et aux professionnels d’entreposer leurs biens. Pourtant, les Américains ne sont pas les seuls à avoir besoin de stocker leurs effets personnels dans des espaces privés et sécurisés. C’est pourquoi, chez Taquet & Fils, nous avons décidé de lancer notre propre service de garde-meuble à Bordeaux.
Louez un garde-meuble à Bordeaux
Pourquoi aurais-je besoin d’un garde-meuble à Bordeaux ?
Les raisons peuvent être multiples ! Dire « je n’ai pas besoin de garde-meuble » c’est un peu comme dire « je n’ai pas besoin de placard pour mes vêtements ». Certes, vous pouvez choisir d’entreposer vos chemises, pantalons et T-shirt à même le sol au pied de votre lit, mais avouez tout de même qu’ils seront bien mieux, pliés, triés et à l’abri de la poussière à l’intérieur d’une armoire ou d’un placard.
Il en va de même pour un garde-meuble à Bordeaux. Effectivement vous pouvez attacher les vélos de la famille dans la cour de votre immeuble. Vous pouvez aussi entasser vos affaires de plage et de ski dans un placard chez vous plutôt que dans un garde-meuble vers Bordeaux. Mais à quoi bon avoir ses skis à portée de main en plein été ? Pourquoi encombrer votre placard déjà surchargé de palmes et de masques de plongée en plein mois de décembre ? Ne vaut-il pas mieux avoir un espace dédié à ces équipements « de saison » ? Si vous pensez que la réponse est oui mais que vous n’avez pas de cave, c’est sans doute qu’il vous faut un garde-meuble à Bordeaux.
Un service simple et rapide
Vous commencez sans doute à voir le parti que vous pourriez tirer d’un garde-meuble à Bordeaux. Toujours pas convaincu ? Vous avez peur que ce soit compliqué et fastidieux ? Vous ne souhaitez pas vous engager avec un nouveau contrat de location ? N’ayez crainte en ce qui concerne la location d’un garde-meuble proche Bordeaux.
Certes, nous vous demanderons de signer un contrat de location, mais celui-ci ne comporte aucun engagement ! Enfin, presque aucun. En effet, nous vous demandons de vous engager à ne pas entreposer de produits illicites dans votre garde-meuble, ainsi qu’à nous prévenir 15 jours à l’avance si jamais vous souhaitez mettre fin au contrat de location. Mais c’est tout ! Rien de très contraignant pour la location d’un garde-meuble à Bordeaux, en somme.
D’autant plus que, lorsque vous louez un garde-meuble à Bordeaux avec Taquet & Fils, il est à vous aussi longtemps que vous le souhaitez, du moment que vous vous acquittez de vos mensualités ! Aucune contrainte de durée, aucun contrat à reconduire, bref, la liberté.
Alors n’hésitez plus ! Offrez-vous un garde-meuble à Bordeaux et réappropriez-vous les espaces de rangement de votre logement.